Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Le Constant
5 décembre 2019

Un vol riche en adrénaline

Dès lors que j'ai un coup de mou, je me connais assez  : je sais quet je suis en manque de sensations et qu'il me faut à la recherche d'une expérience susceptible de faire le plein d'énergie. Et le week-end dernier, j'ai fait un bain de Jouvence lors d'un baptême de voltige aérienne. Je n'avais jamais tenté l'aventurene m'étais encore jamais lancé là-dedans. J'ai fait pas mal d'activités de toutes sortes, mais une séance de voltige. Et maintenant que je l'ai fait, je suis fan ! Parce que malgré l'apparence inoffensive de l'engin, je peux vous dire que les émotions sont au rendez-vous. J'ai même eu un début de nausée, sur le retour. ne suis pas sujet aux vomissements, habituellement, mais là, je l'ai senti passer. Je sais que je pourrais garder ça pour moi, mais ça fait partie des réalités. Mais ça ne gâche en rien l'aventure. Les facteurs de charge dans pas mal de figures est particulièrement marquants. Mais quel plaisir ! L'expérience a duré une demi-heure à peine. Et pourtant, quand je me suis extrait du cockpit, je marinais dans ma sueur. Pourtant, je me sentais à nouveau en vie. En matière d'adrénaline, le moins qu'on puisse dire,c'est que je n'ai pas eu à le regretter ! Si bien que cette magnifique séance de voltige aérienne entre directement dans mon top des expériences. Vraiment, si vous marchez vous aussi à l'adrénaline, vous vous devez d'essayer Je vous mets le lien vers le site par lequel je suis passé pour mon vol. Si l'estomac vous en dit...A lire sur le site internet de ce de voltige aérienne à Rennes.

voltige (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Denis Le Constant
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 244
Publicité